Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation à mon insu d'Orange

Gsp94
contributeur
343  

Résiliation à mon insu d'Orange

Bonjour,

J'ai enfin récupéré mes services orange le 20 avril après 10 jours d'attente. Mais maintenant j'attends encore que Orange me contacte pour régulariser ma situation. Ce matin j'ai reçu un mail indiquant "derniers avis avant mis en demeure" cela concerne la restitution de mon matériel orange. Puis je me connecte dans mon espace orange et là c'est un autre problème supplémentaire on me facture 82€ alors que je paye 19,98€ par mois normalement. Je regarde le détail onme facture des frais de résiliation et les mois restant de mon abonnement. Je n'y comprends plus rien. Le 10 avril m'a ligne est résilier à mon insu, ensuite on m'envoie un décodeur TV sans me dire pourquoi, puis on m'attribue un nouveau numéro de contrat et lorsque j'appelle le service client avec mon numéro de contrat initial pour lequel j'ai signé on me dit que c'est résilié. Un nouveau numéro de contrat a été généré lors de ma réactivation de ligne et un nouveau décodeur TV envoyé car l'ancien ne serait plus le bon à la suite d'une mise à jour chez orange. J'ai bien peur que mon contrat a été reconduit tacitement sans mon consentement !! Aucun courrier, ni tentative de contact d'orange depuis mardi 20/04/2021. J'attends toujours le bordereau de transport pour restitué le matériel qu'il me réclame (soit mon ancien décodeur TV). De plus j'ai des chaînes TV payante en clair auquel je n'ai pas souscrit, je ne veux pas qu'on me facture pour des prestations que je n'ai jamais demandé. Je veux juste revenir à mon abonnement initial jusqu'à la fin de mon contrat soit jusqu'à fin juin 2021.

Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour que ce soit régularisé et surtout pour qu'on ne me prélève pas les 82€ le 02/05 comme indiqué sur la facture ? Je refuse de payé alors que je n'ai rien demandé, et encore moins pour une résiliation faite à mon insu !! Je veux juste récupérer mon contrat et ne plus avoir à appeler le 3901....car ma facture mobile va me coûter plus cher que toutes cette histoire au final... Car j'ai du appeler orange 30 fois en l'espace de 15 jours... Merci de bien vouloir m'apporter une réponse. Et surtout de me contacter pour éclaircir toutes cette histoire, j'aimerais être en relation avec un service commercial qui ne le transfert pas à chaque appel s'il vous plaît. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Résiliation à mon insu d'Orange

bonjour @Gsp94 

 

on va attendre le passage éventuel d-un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755110 membres inscrits 🧡

2654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne