Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation Internet et TV

Chris-78
contributeur
867  

Résiliation Internet et TV

J'ai résilié mon abonnement Internet et TV en octobre 2014 par télephone. On m'a communiqué un numéro de résiliation et je devais recevoir un bon de restitution de matériel. En décembre toujours pas de bon et on continuait à me facturer. J'ai recontacté Orange et on m'a dit que l'on faisait le nécessaire. En janvier toujours pas de bon et j'étais toujours facturé. J'ai contacté de nouveau Orange et on m'a de nouveau dit que l'on faisait le nécessaire. J'ai bien recu un bon de restitution, mais un seul pour les 2 équipements. j'ai rappelé Orange et on m'a conseillé de rapporter le matériel à l'agence, ce que j'ai effectué aussitot. On m'a bien remis l'accusé de restitution. En février j'étais toujours facturé et toujours pas de remboursement de la caution. Nouvel appel à Orange. En avril meme situation, nouvel appel. En mai toujours la meme situation, nouvel appel à Orange qui fait le nécessaire !

Nous sommes en juin, je suis toujours facturé et toujours pas de caution !

3 RÉPONSES 3
Tarcou
incollable
incollable
865  

Re : Résiliation Internet et TV

Bonsoir @Chris-78 ,

Depuis ocotobre 2014 cette gestion calamiteuse ?!:mansurprised:

Je vous trouve trop patient et je vous conseille vivement de faire opposition sur les prélèvements auprès de votre banque.

Si Orange ne répond pas pour vos remboursements et vos cautions, écrivez une LRAR dans laquelle vous les mettez en demeure en exigeant le remboursement rapide de ce qu'Orange vous doit. Vous gardez copies de votre courrier et de l'accusé de réception. Vous patientez une 10aine de jours et si Orange ne répond toujours pas, alors saisissez la DGCCRF, voire un juge de proximité, vous récupérerez vos mensualités prélevées à tort et en plus vous toucherez entre 250 et 500 euros de dommages et intérêts.

Bon courage et tenez-nous informés.

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
814  

Bonjour @Chris-78 

Je peux prendre votre dossier en charge.

Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) par message privé.

Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
722  

Bonjour @Chris-78 

N'ayant pas de réponse à ma demande de coordonnées, je pense que vous avez contacté le service Clients.

Je clôture votre post.

N'hésitez pas à revenir sur le Forum en cas de besoin.

Cordialement

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799194 membres inscrits 🧡

5449 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne