- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation Offre internet Orange via changement o...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation Offre internet Orange via changement operateur- retour du matériel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation Offre internet Orange via changement operateur- retour du matériel
bonjour,
depuis la réception d'un sms d'orange le 17 décembre à 12H45 "conformément à votre demande, la portabilité du numéro et la résiliation du (n°tel fixe) sont programmées. la résiliation sera effectuée si votre ligne est active."
le nouvel operateur a confirmé que la ligne a été active le 17 décembre en fin d'apres midi.
Depuis, je cherche sans succès comment obtenir les étiquettes de retour du matériel aux fins d'être certaine d'avoir une preuve de dépôt.
Une agence orange m'a indiqué pourvoir récupérer le matériel directement. Mais est ce fiable? chat échaudé craint l'eau froide.
merci pour le retour, d;apres mes recherches, le retour doit être effectué sous un mois après résiliation auprès d'UPS, sous peine de facturation du matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation Offre internet Orange via changement operateur- retour du matériel
Bonjour @GCV
Attendez le bon de retour.
Vérifiez la boite " Spam "
Si vous optez pour un dépôt en boutique demandez un reçu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation Offre internet Orange via changement operateur- retour du matériel
Bonjour @GCV,
Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat internet et le retour du matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : EtiquetTes retour après resiliation Internet par changement FAI
@GCV
J'ai bien reçu vos coordonnées et vous en remercie
Je vous ai fait un message en privé pour vous communiquer l'adresse sur laquelle les modalités de restitution du matériel ont été envoyés.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !