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Résiliation abonnement en période de confinement
Bonjour,
Victime d’un dégroupage abusif depuis le 13/03. Je suis sans connexion via ma livebox depuis cette date. Orange m’a alors informé que ma ligne serait rétablie dans un délais de 7 jours (délai légal apparemment).
Mais aujourd’hui orange m’informe que ma ligne ne peut être rétablie qu’après le passage d’un technicien, dont l’intervention est programmée le 20 mai…... soit dans presque 2 mois.
Orange m’a prêté le 13/03 une airbox avec 200 giga, qui s’épuisent vite, sans possibilité de recharge puisque les boutiques sont fermées.
Je vais devoir bientôt cesser mon télétravail et rompre le confinement pour aller travailler.
Orange prend il en charge les amendes pour non respect du confinement dans son indemnisation du préjudice subi ?
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Re: Résiliation abonnement en période de confinement
Bonjour @jehaisorang
Voyez ici :
" Orange prend il en charge les amendes pour non respect du confinement dans son indemnisation du préjudice subi ? "
Quel rapport avec votre problème de connexion ?
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Re: Résiliation abonnement en période de confinement
La réponse n'est pas la bonne,
je reformule la question :
En cas impossibilité à télétravailler du fait du non rétablissement de la ligne internet suite à un dégroupage abusif, Orange prend il en charge les amendes pour non respect du confinement dans son indemnisation du préjudice subi ?