- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation abusive de ma box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation abusive de ma box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation abusive de ma box
Bonjour,
Le 30 septembre 2020 à 19H00 plus d'internet, pensant que c'était un problème technique, j'ai patienté jusqu'à 22H00 ensuite je me suis résiné à appeler le service client, quel fut ma surprise en m'annonçant que ma ligne a été résilié sans que je le demande, la dame m'assure que tout sera fait pour la rétablissement de ma ligne dans les 24 à 48 heures et que pendant cette période je pouvait récupérer une clé 4G.
En me présentant à la boutique le conseille m'annonce que cela va prendre 15 jours soit le 14/10/2020, entre temps le 09/10/2020 je reçoit une facture sur mon espace client avec une facture de 110,23€ , dont 50€ de frais de résiliation avec les paiement des mensualités restant.
Le lendemain j'appelle le service client pour contester cette facture après plus de 30 minutes au téléphone avec la conseillère celle ci m'annonce qu'elle vient d'annuler la facture et qu'il n y aura pas de prélèvement, mais au jour d'aujourd'hui la facture est toujours présente sur mon espace client !!
D'où ma question, quoi faire pour annulé cette facture?, que dois-je faire pour récupérer mon numéro de téléphone fixe ? car il a été changer et je suis en auto entrepreneur et que j'ai déjà était pénalisé pendant 15 jours ?.
Je vous remercier d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation abusive de ma box
Salut @manu213
Si tu possèdes une ligne pro, faut reprendre contact au 3901, si ce n'est
pas le cas, voir avec le service réclamation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @johann !
Je te remercie pour le lien que tu m'as donné, je viens d'envoyer une réclamation.
Mille merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @manu213,
Je prends connaissance de la résiliation à tort de votre accès à internet, et je vous propose mon aide afin de porter réclamation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange pro devait déménager mes lignes. Ils ont résilié tous mes comptes par erreur.. Comment recuperer mes RIO sachant que les lignes de sont plus attribuées? Comment savoir le délai de la remise en service qu'on me promets depuis lundi ? Ils disent 48 hr, mais ça fait 8 jours.
C'est un compte d'entreprise, sans fixe , sans portable. On essaie de survivre déjà la pandémie et orange fout la pagaille dans nos affaires?
tres décue et assez paniqué.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@otagedansloise Bonjour,
Je suis navrée par la situation rencontrée et souhaite vous apporter mon aide .
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, le nom et numéro de SIRET de votre société, ainsi que le numéro de la ligne concernée, s'il vous plait ? Merci de me répondre en message privé.
Orloma