Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation abusive

Isa0604
contributeur
334  

Résiliation abusive

Bonsoir, 

Hôtel restaurant,  client Orange depuis France Télécom,  309 euros de facture mensuelle,  en désaccord avec une facture de 800 euros datant de 2019,  réglé récemment par obligation car aucun geste commercial n' a été proposé, je découvre qu' Orange à résilié ma ligne alors que le renvoi d appel est toujours  en fonction... je veux garder mon numéro de téléphone qui estle mêmedepuis30 ans.. On me répond que c'est impossible...avez vous une solution ? Je vous remercie par avance pour votre aide

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
323  

Re: Résiliation abusive

bonjour @Isa0604 

il faut espérer qu'un webconseiller vois ton message et fasse le nécessaire

cdt

keep calm and stay connected


Fredn75
Webconseiller
Webconseiller
287  

Re : Résiliation abusive

Bonjour @Isa0604,

Nous sommes sincèrement navrés de cette situation.

Afin de vous apporter mon aide concernant la remise en service de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé.
(numéro concerné, offre détenue chez Orange, nom du titulaire de la ligne, nom et numéro de siret complet de la société, numéro de mobile et adresse email de contact),




Frédéric

Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isa0604
contributeur
257  

Re: Résiliation abusive

Bonjour,  je vous remercie mais je n'ai pas eu de retour,  ayant donné tous les renseignements nécessaires.  J espère lundi,  merci à vous,  bon week-end, 

Isabelle 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne