- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation assurance sans mon accord
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation assurance sans mon accord
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation assurance sans mon accord
J’ai appelé le service client pour changer ma Livebox et mon décodeur télé en boutique. Et suite à cet appel et sans mon accord le service client m’a résilié mon assurance multiproduits.
je rappelle le service client qui ne comprend pas et me propose une offre de 24 € environ au lieu de 16€ environ soit une augmentation de 8€.
ils ne peuvent plus me remettre l’ancienne assurance sous prétexte qu’ils ne travaillent plus avec eux... c’est honteux que le service client se permette de résilier sans notre accord et ça mérite vraiment une plainte contre ce service.
la personne que j’ai eu ce matin devait me rappeler à cette heure toujours rien et je serai sans assurance à partir du 18 janvier 2020.
d’autre part je lis sur mes nouveaux équipements qu’on devait me donner un disque dur de 80 que je n’ai pas eu.
de plus pour couronner le tout je reçois un message d’orange me disant que mon matériel m’attend dans un point relais alors que je l’ai récupéré en boutique à Rosny-sous-Bois 93 comme il était prévu avec le conseiller que j’ai eu au téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation assurance sans mon accord
Salut !!! @Domma93
Prend contact avec le service réclamation,éventuellement par courrier
avec tous les détails à l'adresse qui figure sur la page .