- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-11-2021
11h22
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation box
Bonjour,
J'ai changé de box pour une plus récente. Je souhaite renvoyer le vieux matériel mais je n'ai pas eu de bon de dépot de matériel. Comment faire ? Je préfèrerai ne pas aller dans un magasin Orange et attendre 3 h !
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-11-2021
11h40
184  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation box
bonjour @KatellPeron
pas d'inquiétude tu vas recevoir un bon de retour il y a beaucoup de retard
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin