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Interrogez la communautéRésiliation d'abonnement Internet et erreur de facturation.
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Bonjour,
Mon père a déménagé et a demandé la résiliation de son contrat Internet, fin janvier 2014. Mon père est abonné chez Orange depuis novembre 2011 : il a donc passé la periode d'engagement.
Avec beaucoup de difficulté, il avait résilié son abonnement TV en septembre 2013 et renvoyé le décodeur TV. Nous avons tous les justificatifs de renvois du materiel et des dates d'engagement.
Suite à la résiliation de l'abonnement TV en septembre 2013 et une erreur de votre service commercial, une nouvelle livebox lui a été envoyée alors qu'il en avait déjà une. Mon Père à refusé le materiel, mais à partir de cette date, le contrat comportait une date de fin d'engagement au 01/10/2014.
Mon pere a perdu de nombreuses heures sur vos numéros de hot line et envoyé plusieurs recommandés au service client sans résultats.
Par contre il a eu l'excellente idée de modifier la méthode de facturation, en supprimant le prélevement et en passant en TIP.
Il reçoit le13 fevrier une facture de plus de 200 € correspondant à un montant dù jusqu'a fin d'engagement.
Bien entendu, mon pere n'a pas payé cette facture totalement injustifiée.
Par contre, il serait heureux qu'on lui restitue les cautions pour tout le materiel qu'il à déjà rendu.
Merci de m'indiquer la démarche à suivre ou de prendre contact avec moi : il est exclu que mon père, qui a 78 ans et a de graves problemes de santé, perde de nouveau son temps et son argent sur vos hotlines.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour robob,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.
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Re : Résiliation d'abonnement Internet et erreur de facturation.
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un web conseiller (interlocuteur avec le Logo Orange)
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Re : Résiliation d'abonnement Internet et erreur de facturation.
Bonjour robob,
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre en MP, les coordonnées complètes de votre père et j'étudierai le dossier.
Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet ...etc.
Bon après-midi.
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Bonjour robob,
J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.
Je regarde votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer de la suite donnée.
Bon après-midi.