Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de contrat suite à décès non prise en compte et facture reçue à tort

chris252
contributeur
512  

Résiliation de contrat suite à décès non prise en compte et facture reçue à tort

Bonjour,

Ma mère vivait seule dans sa maison et ne détenait qu'un contrat de téléphone fixe.

Elle est décédée le 17 mars 2020 et nous avons demandé la résiliation de son contrat par courrier recommandé avec accusé de réception le 16 mai 2020.

Nous recevons une facture datée du 29/05/2020 et concernant son abonnement pour la période du 27/05/20 au 26/07/20 (35,92 € qui ont été prélevés sur son compte)

Cette somme n'étant pas due, je demande non  seulement la prise en compte effective de la résiliation du 16/05/2020 mais aussi le remboursement de cette somme de 35,92 €.

Merci de votre réponse.

Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
509  

Re: Résiliation de contrat suite à décès non prise en compte et facture reçue à tort

bonjour @chris252 

comme c'est récent tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chris252
contributeur
504  

Re: Résiliation de contrat suite à décès non prise en compte et facture reçue à tort

melet39
Orange Star
Orange Star
496  

re @chris252 

en complément

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-l...

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3244 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne