Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

Michel8240
contributeur
584  

Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

Bonjour. Suite à une erreur de commande de ma part concernant la ligne fixe de mes parents (commande de live box immédiatement annulée) le téléphone a été coupé par Orange à mes parents nonagénaires et ce, dans le contexte sanitaire actuel. Après plusieurs appels sur le 3900 et la désagréable impression de ne rien maîtriser (informations incomplètes des différents "conseillers") il apparaît que mes parents doivent payer 55 euros pour se réabonner et, cerise sur le gâteau, sans pouvoir conserver leur ancien numéro ! C'est inadmissible. Je précise que mon père portant un pacemaker, il lui a toujours été conseillé d'éviter, autant que faire se peut, l'usage d'un téléphone mobile.

Merci.

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

bonjour @Michel8240 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Michel8240
contributeur
519  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

Merci, je vais m'inspirer de Charlie Chaplin même s'il n'a pas connu Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

re @Michel8240 

 

tiens nous au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaneVaP21
contributeur occasionnel
392  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

meme problème lamentable ici aussi ... ça fait 10 jours que je me bats au 3900 et plus de ligne ni internet.

Bon courage!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

re @JaneVaP21 

 

as tu envoyé tes infos au webconseiller ?

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/RESILIATION-FIXE-suite-ERREUR-Orange/m-p/2550968...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JaneVaP21
contributeur occasionnel
363  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

oui c'est fait merci

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.

re @JaneVaP21 

 

donc tu auras un retour sur ton autre fil

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756196 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne