- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation de la ligne fixe imposée à un particul...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
Bonjour. Suite à une erreur de commande de ma part concernant la ligne fixe de mes parents (commande de live box immédiatement annulée) le téléphone a été coupé par Orange à mes parents nonagénaires et ce, dans le contexte sanitaire actuel. Après plusieurs appels sur le 3900 et la désagréable impression de ne rien maîtriser (informations incomplètes des différents "conseillers") il apparaît que mes parents doivent payer 55 euros pour se réabonner et, cerise sur le gâteau, sans pouvoir conserver leur ancien numéro ! C'est inadmissible. Je précise que mon père portant un pacemaker, il lui a toujours été conseillé d'éviter, autant que faire se peut, l'usage d'un téléphone mobile.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
bonjour @Michel8240
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
Merci, je vais m'inspirer de Charlie Chaplin même s'il n'a pas connu Orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
re @Michel8240
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
meme problème lamentable ici aussi ... ça fait 10 jours que je me bats au 3900 et plus de ligne ni internet.
Bon courage!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
re @JaneVaP21
as tu envoyé tes infos au webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
oui c'est fait merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne fixe imposée à un particulier suite à une erreur de commande.
re @JaneVaP21
donc tu auras un retour sur ton autre fil
cdt