- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation de la ligne internet par Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de la ligne internet par Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de la ligne internet par Orange
Orange a résilié par erreur ma ligne internet le 30 octobre. Depuis, impossible d’obtenir le rétablissement de la ligne. Je suis "baladée" de date en date et d'interlocuteur en interlocuteur. Je travaille de chez moi et cette absence d'internet me cause un grave préjudice.
Aucune personne compétente chez Orange. Impossible d'obtenir une personne "responsable" dans cette entreprise. A croire qu'il s'agit d'un bateau à la dérive...
Ils ont crée un problème et semble incapable de le résoudre. Du jamais vu !....
Je vais probablement être obligée de changer d'opérateur pour obtenir le rétablissement d'une ligne internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de la ligne internet par Orange
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation de la ligne internet par Orange
Bonjour @Constance21,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse, et pour les difficultés que vous rencontrez suite à la résiliation de votre ligne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation de la ligne internet par Orange
bonjour @Constance21
Profite de l'aide du webconseiller
cdt