Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de ligne abusive

Mg33770
contributeur
437  

Résiliation de ligne abusive

Bonjour
Nous avons emménagé dans un lotissement au mois d'avril. Les branchements ont bien été effectué mais aucune des 12 maisons n'est raccordée au réseau Orange. Le lotissement n'est même pas répertorié dans leurs bases de données. Après plusieurs relances depuis novembre 2018 nous avons comme réponse " le responsable de votre zone a changé de service" ou " vous êtes en bout de ligne"(ce qui n'a pourtant pas l'air d'être un problème pour les 50 maisons après nous...) .
Maintenant le nouveau problème est que le nouveau locataire de notre ancienne résidence ouvre sa ligne et que nous avons reçu un message pour une résiliation de la ligne! Donc portable, livebox etc.
Orange et nous avons réalisé un contrat signé par les deux partis, nous sommes les clients, est il possible que ce contrat soit respecté ?
Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça, ou aurait une démarche à nous indiquer ?
En vous remerciant par avance.
3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
366  

Re: Résiliation de ligne abusive

bonjour @Mg33770 

si c'est un déménagement de tes service orange,insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mg33770
contributeur
338  

Merci et désolé pour le retard je viens de voir votre mail.
Un de nos voisins a depuis hier les services et curieusement avec un numéro de portable (07). On va retourner en agence on verra bien.
Merci encore pour votre réponse.
melet39
Orange Star
Orange Star
324  

bonjour @Mg33770 

je ne suis pas sur que la boutique puisse régler ce problème,le mieux est d'insister au 3900

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne