- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation de ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-08-2017
13h06
969  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation de ligne
Bonjour à tous, Je déménage dans l'Hérault à Béziers en fin de mois. J'ai demandé le transfert de mon forfait Open Play l'activation sera effective le 31 courant mais j'aimerais savoir si ma ligne actuelle, où je réside actuellement, sera bien résiliée afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. Dans l'attente, Avec mes sincères remerciements,
PhL60
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-08-2017
13h26
964  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ligne
bonjour @PhL60
oui,pas de problème du fait que tu as demandé le déménagement de tes service,ta ligna actuelle sera bien hors service
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-08-2017
14h23
949  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ligne
Merci, beaucoup, cela me rassure.
Bon week-end,
Bien cordialement,
PhL60