Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de ligne

Mélissa5
contributeur
417  

Résiliation de ligne

Des mois qu'on me demande de régulariser une facture d'une ligne que je ne connais pas. Je suis mise en demeurre alors qu'un conseiller devait me rappeler Vendredi matin après étude du dossier. Je devrais payer la ligne qu'on m'a résiliée... cette même ligne que je n'ai jamais demandé à avoir. J'ai toujours eu la même ligne le même numéro. Le service client se débarrasse e. Proposant d'étudier le dossier pour nous rappeler 15 jours plus tard, on ne nous rappelle jamais. Dois-je préciser l'incompétence de agents fibres qui viennent quand ça leur chante sans prévenir de leurs absences quand un rendez-vous est donné? Oh et devoir redemander un decodeur TV parce que vous aviez oublié de me le fournir et se faire entendre dire par le service client "bah vous l'avez pas reçu mais c'est un service gratuit" donc comme c'est un service gratuit je n'y ai pas le droit?

Vous filez un très mauvais coton et il est évident que jamais je ne paierai une facture d'une ligne que vous avez ouverte et résiliée. J'en peux plus de votre incompétence soit y'a une solution maintenant soit on rentre dans les procédures judiciaires. Parce que si vous êtes incapable d'étudier mon dossier, de me rappeler, de me fournir mon matériel et de résilier cette ligne, moi j'ai toutes les preuves que je ne suis jamais rappelée malgré les rendez-vous pris, qu'on m'augmente mon forfait parce que j'ai résilié une ligne que je n'ai jamais ouverte et qu'en plus on me met en demeure de payer la résiliation de cette ligne. C'est moi qui vais vous mettre en demeure si y'a pas de suite une solution de trouvée.

@Mélissa5 : Titre modifié pour plus de pertinence. 

3 RÉPONSES 3
Mélissa5
contributeur
406  

Re: Vous êtes nuls

Screenshot_20240203_234828_Banque Pop.jpg

Screenshot_20240203_234836_Chrome.jpg

Ah oui et puis on peut parler de ce que vous me prélevez et l'offre inscrite si vous voulez! J'en peux plus j'ai juste envie de tout **bip** en l'air. 

walker4208
super fan
super fan
370  

Re: Vous êtes nuls

Bonjour ???  @Mélissa5 

Tu es ici sur un forum de clients Orange. J'imagine que tu ne souhaitais pas t'adresser aussi peu courtoisement à d'autres clients Orange.

Et bien évidemment, ce n'est pas sur un forum de clients Orange, que la société Orange va te répondre.

En tant que client, nous n'avons évidemment pas accès à ton dossier donc tu n'auras sans doute pas de conseil  sur le fond.

Je me permet un seul conseil sur les procédures de réclamation (que j'ai eu l'occasion d'utiliser sur un dossier fibre): avant de parler de voie judiciaire  (longue, aléatoire et couteuse), tu as des moyens de recours formels qui sont décrits dans ton contrat  (courrier au service client, courrier au "Recours consommateur", appel au Médiateur des Télécoms). Tu as intérêt à n'aborder clairement que le sujet sur lequel tu as eu un réel préjudice avec toutes les précisions utiles.

Cordialement.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
343  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796746 membres inscrits 🧡

4265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne