Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

melet39
Orange Star
Orange Star
647  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

re @chrisbib 

 

merci du retour,car le lien est bien actif

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisbib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
630  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

Merci c'était du lien répondre du Webconseiller que je parlais. Du coup j'ai envoyé autrement en message privé. 

melet39
Orange Star
Orange Star
622  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

re @chrisbib 

 

c'est bien celui ci que je te parlais et que j'ai mis au dessus après avoir cliqué sur envoyer un message privé dans son post

le principal est qu'il soit parti

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chrisbib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
596  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

Merci de même 

chrisbib
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

Pour avoir une résolution à mon problème, il faudrait déjà apporter une réponse.... 

MarcH_
Webconseiller
Webconseiller
541  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

Bonjour @chrisbib,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.


Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.


Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?


De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ijc
contributeur
374  

Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort

bonjour 

je comprends tout a fait ce que avez pu vivre je suis dans le meme cas que vous .

mon voisin a fait installer sa ligne internet et comme le prestataire ayant relier mon voisin n'a pas trouver ,il m'a debrancher et a installer sa ligne avec le meme numéro de prise optique que la mienne donc ma ligne a été résiliée sans que je n'ai rien demander ni rien signee et voila maintenant plus de 3 semaines que ca dure avec 5 passages en boutique .

je suis victime et  en attente de reponse .

bref ......

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

4019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne