- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à t...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
re @chrisbib
merci du retour,car le lien est bien actif
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/14299459
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
Merci c'était du lien répondre du Webconseiller que je parlais. Du coup j'ai envoyé autrement en message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
re @chrisbib
c'est bien celui ci que je te parlais et que j'ai mis au dessus après avoir cliqué sur envoyer un message privé dans son post
le principal est qu'il soit parti
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
Merci de même
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
Pour avoir une résolution à mon problème, il faudrait déjà apporter une réponse....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
Bonjour @chrisbib,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de vous garantir le meilleur suivi, je vous recommande de maintenir vos échanges via un point de contact unique.
Préférez-vous que nous continuions, ensemble, sur la Communauté Orange ou bien continuer avec les équipes du 3900 ?
De ce fait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition et souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation de ma ligne suite à écrasement à tort
bonjour
je comprends tout a fait ce que avez pu vivre je suis dans le meme cas que vous .
mon voisin a fait installer sa ligne internet et comme le prestataire ayant relier mon voisin n'a pas trouver ,il m'a debrancher et a installer sa ligne avec le meme numéro de prise optique que la mienne donc ma ligne a été résiliée sans que je n'ai rien demander ni rien signee et voila maintenant plus de 3 semaines que ca dure avec 5 passages en boutique .
je suis victime et en attente de reponse .
bref ......
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »