- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation du mobile dans offre OPEN 10GO (Mobili...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation du mobile dans offre OPEN 10GO (Mobilie + Internet maison - Puis-je garder ma livebox ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2018
15h55
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation du mobile dans offre OPEN 10GO (Mobilie + Internet maison - Puis-je garder ma livebox ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2018
15h59
248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Service CLIENTS ?
AUCUN CONSEILLER NE REPOND - JAMAIS ! PUBLICITE MENSONGERE LE SERVICE CLEINT D'ORANGE N'EXISTE PAS.
Posté le
03-11-2018
16h22
237  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service CLIENTS ?
Salut /Bonjour !!!! @zblue
Les intervenants du forum ne sont que des clients comme toi .
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Et évite d'écrire en majuscule dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.