- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation erronée de mon contrat internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation erronée de mon contrat internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation erronée de mon contrat internet
Je me débats depuis plysieurs jours pour obtenir le rétablissement de ma connexion internet, résiliée par erreur par Orange! (Je vous passe les détails, mais cette situation est le resultat d'une simple demande de résiliation de ligne analogique.)
Impossible d'obtenir une date de rétablissement. "Il faut encore attendre. Il n'y a pas de réclamation à faire pour l'instant. Vous pourrez le faire quand la connexion sera rétablie." On marche sur la tête ? Comment puis-je joindre votre service qualité ? "Il n'y a pas de service qualité Madame." Ben voyons !!!! Tu m'étonnes !! Ils seraient en burn out au bout de 2 jours les pauvres.
Comment peut-on travailler à une création d'entreprise, suivre des cours à distance, réaliser des études de marché en 2019, sans accès internet ?
Le préjudice est énorme mais ne semble pas inquiéter leur service clients.
Quelqu'un a t-il vécu la même situation?
En combien de temps la connexion a-t-elle été rétablie?
Merci d'avance.