- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation et retour équipements
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation et retour équipements
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-02-2020
11h42
174  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation et retour équipements
Bonjour,
J'ai résilié mon offre orange mais je n'ai pas eu de courrier pour retourner mes équipements. L'adresse mail renseignée n'est plus la bonne et nous venons de la modifier mais le mail de retour d'équipements devait déjà être envoyé sur l'ancienne.
Comment faire pour recevoir de nouveau les instructions de retour d'équipements et éviter d'être facturés ?
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-02-2020
11h52
167  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation et retour équipements
bonjour @Jdenina
au pire tu vas recevoir un rappel avec un autre bon de retour
sinon si tu as l'occasion passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas et si ok,demande bien un bon de restitution
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin