- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation fixe et internet suite départ en maiso...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation fixe et internet suite départ en maison de retraite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-05-2020
22h10
550  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation fixe et internet suite départ en maison de retraite
Bonjour,
Je souhaite résilier un abonnement fixe et internet dans le cadre d'un départ en maison de retraite. J'essaie de le faire en vain sur internet. Au moment d'envoyer les justificatifs, le même message apparaît sans cesse " survenance d'un problème, veuillez réessayer". Je ne parviens donc pas à finaliser ma demande.
Que faire?
Merci de votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-05-2020
2h49
518  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fixe et internet suite départ en maison de retraite
Bonjour,
Appelle le 3900 pour résoudre ce problème.
Posté le
24-07-2023
15h03
122  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation fixe et internet suite départ en maison de retraite
Idem même problème, inadmissible injoignable au 3900.