- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation gratuite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation gratuite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation gratuite
Bonjour,
Je constate ce matin que mon abonnement Orange a été résilité sans ma demande, ni accord.
Je n'ai reçu aucun mail, ni sms de la part de Orange.
Comment cela est il possible et surtout savez vous si il réstablisse la situation rapidement?
J'ai entendu parlé de 48 à 72h...
C'est scandaleux de voir cela de la part d'une entreprise pareille. Ils ont mon mail et mon portable pour les factures et les nouvelles offres orange mais là pour résilier rien besoin... Etonnant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation gratuite
salut @Kitha973
tu as vraisemblablement été victime d'un concurrent indélicat, c'est malheureusement une chose courante
et oui, le rétablissement prend du temps parce que l'indélicat doit rendre la main à orange, et comme il a un délai pour le faire, il traîne des pieds
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation gratuite
Bonjour @Kitha973
Voir ce lien de l'ARCEP. Il pourra peut-être t'aider à faire bouger plus vite les intervenants pour rétablir ta connexion et pour la suite.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation gratuite
Bonjour @Kitha973,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la raison de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation gratuite
Bonjour @Kitha973,
Je reprends la suite de ma collègue 🤝
C'est votre offre mobile ou votre offre internet qui a été résiliée?
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre code postal ainsi que la ville s'il vous plaît.
À tout de suite,
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation gratuite
Bonjour mme,
c’est mon offre mobile qui a été résilier. Mon code postal est le 97*** et mon numéro de téléphone 06******06. E*** ******. r*** bâtiment * appartement **
[EDIT : Merci [@Kitha973] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation gratuite
Je vous remercie de votre retour 🤝
Vous habitez en Guyane c'est bien cela?
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation gratuite
Oui je réside en Guyane à Cayenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation gratuite
Je vous remercie 🙂
Vous êtes actuellement sur la Communauté d'Orange France Métropole. Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers d'Orange Caraïbes j'en suis navrée 😔
Je vous invite à prendre contact avec eux directement via Contact | Orange Caraïbe, Téléphonie mobile, Internet et Adsl
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !