Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation gratuite

Kitha973
contributeur
327  

Résiliation gratuite

Bonjour,

 

Je constate ce matin que mon abonnement Orange a été résilité sans ma demande, ni accord.

 

Je n'ai reçu aucun mail, ni sms de la part de Orange.

 

Comment cela est il possible et surtout savez vous si il réstablisse la situation rapidement?

 

J'ai entendu parlé de 48 à 72h...

 

C'est scandaleux de voir cela de la part d'une entreprise pareille. Ils ont mon mail et mon portable pour les factures et les nouvelles offres orange mais là pour résilier rien besoin... Etonnant.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Résiliation gratuite

salut @Kitha973 

 

tu as vraisemblablement été victime d'un concurrent indélicat, c'est malheureusement une chose courante

 

et oui, le rétablissement prend du temps parce que l'indélicat doit rendre la main à orange, et comme il a un délai pour le faire, il traîne des pieds

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Daniel35
Orange Star
Orange Star
273  

Re: Résiliation gratuite

Bonjour @Kitha973 

 

@fredolerouge 

 

Voir ce lien de l'ARCEP. Il pourra peut-être t'aider à faire bouger plus vite les intervenants pour rétablir ta connexion et pour la suite.

https://www.arcep.fr/mes-demarches-et-services/consommateurs/fiches-pratiques/que-faire-en-cas-decra...

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
246  

Re : Résiliation gratuite

Bonjour @Kitha973,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier la raison de votre résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Résiliation gratuite

Bonjour @Kitha973,

Je reprends la suite de ma collègue 🤝

C'est votre offre mobile ou votre offre internet qui a été résiliée?

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre code postal ainsi que la ville s'il vous plaît.

À tout de suite,

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kitha973
contributeur
155  

Résiliation gratuite

Bonjour mme,

c’est mon offre mobile qui a été résilier. Mon code postal est le 97*** et mon numéro de téléphone 06******06. E*** ******. r*** bâtiment * appartement **

 

[EDIT : Merci [@Kitha973] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
190  

Re: Résiliation gratuite

@Kitha973,

Je vous remercie de votre retour 🤝

Vous habitez en Guyane c'est bien cela?

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kitha973
contributeur
182  

Re: Résiliation gratuite

Oui je réside en Guyane à Cayenne 

Caroline_S
Webconseiller
Webconseiller
167  

Re: Résiliation gratuite

@Kitha973,

Je vous remercie 🙂

Vous êtes actuellement sur la Communauté d'Orange France Métropole. Nous n'avons malheureusement pas accès aux dossiers d'Orange Caraïbes j'en suis navrée 😔

Je vous invite à prendre contact avec eux directement via Contact | Orange Caraïbe, Téléphonie mobile, Internet et Adsl

Je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773336 membres inscrits 🧡

2962 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne