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Résiliation ligne ADSL, incapacité d'Orange à la réactiver en moins de deux semaines
Bonjour,
je suis client d'Orange depuis des années, GSM, GSM Pro et ligne ADSL à mon domicile. Depuis des années je conseille à mon entourage de passer chez Orange, en étant pleinement satisfait. Mais le 16 juin denier, stupeur, plus de synchro ADSL. Ma ligne ayant été résiliée par Orange, j'avais en effet demandé cette résiliation, mais suite à la non éligibilité de mon logement à une offre très haut débit, je m’étais rétracté, en faisant confiance au télé-conseillé que j'avais eu au téléphone, énorme erreur. Du coup, depuis je n'ai plus ni de téléphone, ni d'internet, et encore moins de télévision. Malgré mes nombreux appels au service client, en espérant un jour tomber sur quelqu'un de compétent je reste sans connexion. En effet Orange m'annonce un rétablissement de ma ligne au 02 juillet. Tout ça pour réactiver ma ligne, en gros qu'un technicien Orange prenne quelques minutes pour reconfigurer ma ligne. Je pensais vraiment en allant chez Orange, être à l'abris de ce genre de situation, quelle erreur, au final le service client n'a pas de solution à me proposer, hormis une clé 4G, en attendant, sauf que la couverture 4G de mon domicile transforme la clé 4G en clé 3G... Inutilisable. Finalement payer plus cher pour soit disant avoir un service client réactif en cas de problème est inutile, autant aller au moins cher, le service sera le même, Orange à beau diffuser des messages publicitaire démontrant le contraire... tromperie.
Si toutefois quelqu'un passant sur ce forum et ayant la capacité à faire accélérer les choses pour m'aider je lui en serais très reconnaissant.
Merci par avance pour votre aide (Miracle).
Nicolas
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Re : Résiliation ligne ADSL, incapacité d'Orange à la réactiver en moins de deux semaines
Bonjour, tout d’abord, au nom d’Orange, toutes nos excuses pour cette situation.
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, merci de nous communiquer vos coordonnées complètes en message privé.
(numéro concerné, offre détenue, nom du titulaire de la ligne).
Delphine
.
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation ligne ADSL, incapacité d'Orange à la réactiver en moins de deux semaines
Me demander des informations en MP, objectif numéro 1 atteint, y répondre prochain objectif
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Re: Re : Résiliation ligne ADSL, incapacité d'Orange à la réactiver en moins de deux semaines
Toujours rien...
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Re: Re : Résiliation ligne ADSL, incapacité d'Orange à la réactiver en moins de deux semaines
Toujours personne, trois jours après, c'est facile de demander les coordonnées, en MP... mais si au final ça n'abouti à rien, même pas une réponse. On voit bien l'objectif de moyen, moins de résultats, encore une preuve de la baisse de qualité d'Orange et du manque de considération envers ses clients. Vive la concurrence, d'ailleurs elle a vraiment l'air sympa la Freebox Delta.
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