- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances
Bonjour à tous,
Je rentre de vacances et m'aperçois que je n'ai plus de ligne fixe. Je m'aperçois aussi que je ne n'ai pas règlé la dernière facture avant de partir en congés début juillet et comprend que ma ligne a été résiliée.
J'appelle immédiatement de 3900 et demande à l'opératrice de pouvoir régulariser ma situation. Elle me mets en attente un bon quart d'heure avec musique d'attente puis plus rien. Je me dis tant pis c'est le week-end, j'attendrais lundi.
Aujourd'hui, lundi donc, je m'apperçois que mon abonnement internet a été lui aussi résilié (alors que pour ce contrat là pas d'oubli de paiement).
Un Web conseillé peut il, svp, me venir en aide et me dire comment régulariser ma situation ?
D'avance merci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances
bonjour @fgeal
si ton offre internet était sur ligne fixe c'est certainement du à cela
il faut contacter le 3900,insister et éssayer plusieurs fois,jusquà la mise en relation avec un conseiller
sinon attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances
Merci de ton retour melet39.
Penses-tu que je puisses règler ça en boutique ?
Sinon j'aimerai voir avec un webconseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @fgeal
je ne peux pas te dire c'est suivant le bon vouloir des boutiques mais je ne pense pas,si tu as l'occasion pourquoi ne pas éssayer
cdt