Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances

fgeal
contributeur
732  

Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances

Bonjour à tous,

Je rentre de vacances et m'aperçois que je n'ai plus de ligne fixe. Je m'aperçois aussi que je ne n'ai pas règlé la dernière facture avant de partir en congés début juillet et comprend que ma ligne a été résiliée.

J'appelle immédiatement de 3900 et demande à l'opératrice de pouvoir régulariser ma situation. Elle me mets en attente un bon quart d'heure avec musique d'attente puis plus rien. Je me dis tant pis c'est le week-end, j'attendrais lundi.

Aujourd'hui, lundi donc, je m'apperçois que mon abonnement internet a été lui aussi résilié (alors que pour ce contrat là pas d'oubli de paiement).

Un Web conseillé peut il, svp, me venir en aide et me dire comment régulariser ma situation ?

D'avance merci.

Cordialement.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
720  

Re: Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances

bonjour @fgeal

si ton offre internet était sur ligne fixe c'est certainement du à cela

il faut contacter le 3900,insister et éssayer plusieurs fois,jusquà la mise en relation avec un conseiller

sinon attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fgeal
contributeur
690  

Re: Résiliation ligne fixe et internet suite oubli de paiement avant départ en vacances

Merci de ton retour melet39.

Penses-tu que je puisses règler ça en boutique ?

Sinon j'aimerai voir avec un webconseiller.

melet39
Orange Star
Orange Star
683  

re @fgeal

je ne peux pas te dire c'est suivant le bon vouloir des boutiques mais je ne pense pas,si tu as l'occasion pourquoi ne pas éssayer

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne