Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation livebox Zen

Alainterieur
contributeur occasionnel
2 862  

Résiliation livebox Zen

Bonjour,

 

Quelqu'un  pourrait il me dire quels sont les motifs qui permettent de résilier un abonnement livebox Zen sans frais.

 

Merci beaucoup.

 


Solutions approuvées
lagen
super star
super star
2 853  

Re : Résiliation livebox Zen

Bonjour Alaintérieur,

- Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit entraîne des frais d'un montant de cinquante (50) Euros, correspondant aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
- Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
- Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes encore engagé, vous pouvez estimer vos frais de résiliation dans votre espace client en vous rendant sur la page ma formule et en cliquant sur le lien estimer mes frais de résiliation dans la colonne de droite dans le bloc pratique.

- Autres cas de résiliation sans frais :

licenciement d'un contrat de travail à durée indéterminée
cas de force majeure (décès, hospitalisation de longue durée...)
déménagements en zone non couverte (zone inéligible ou à l'étranger)
emprisonnement pour une durée minimum de 3 mois
surendettement si le dossier est validé par la Commission du Surendettement des Particuliers
les modifications contractuelles unilatérales (hausse de prix, modification des CGV...) jusque 4 mois après la notification du changement par l'opérateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
lagen
super star
super star
2 854  

Re : Résiliation livebox Zen

Bonjour Alaintérieur,

- Si vous avez souscrit une offre internet sans engagement après février 2013, la résiliation des services Internet Haut Débit ou Très Haut Débit entraîne des frais d'un montant de cinquante (50) Euros, correspondant aux frais techniques supportés par l'opérateur pour la fermeture du service.
- Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes désengagé, votre résiliation est sans frais.
- Si l'offre Internet que vous détenez a été souscrite avant février 2013 et que vous êtes encore engagé, vous pouvez estimer vos frais de résiliation dans votre espace client en vous rendant sur la page ma formule et en cliquant sur le lien estimer mes frais de résiliation dans la colonne de droite dans le bloc pratique.

- Autres cas de résiliation sans frais :

licenciement d'un contrat de travail à durée indéterminée
cas de force majeure (décès, hospitalisation de longue durée...)
déménagements en zone non couverte (zone inéligible ou à l'étranger)
emprisonnement pour une durée minimum de 3 mois
surendettement si le dossier est validé par la Commission du Surendettement des Particuliers
les modifications contractuelles unilatérales (hausse de prix, modification des CGV...) jusque 4 mois après la notification du changement par l'opérateur.

Alainterieur
contributeur occasionnel
2 830  

Re : Résiliation livebox Zen

Merci Lagen.

Je vais  demander à Orange pourquoi, suite à un décès, ils facturent 50€ de frais de résiliation aux héritiers.

Encore merci

 

Calvino
super fan
super fan
2 806  

Re : Résiliation livebox Zen

Bonjour ,

as-tu fourni un certificat de décès ?

 

@

Alainterieur
contributeur occasionnel
2 802  

Re : Résiliation livebox Zen

Bonjour Calvino,

 

Ce n'est pas moi qui ai fait la résiliation mais je suppose que oui car dans la lettre de rappel Orange présente ses condoléances  mais ils invitent à payer la facture sinon --> service contentieux et de plus la lettre était adressé aux héritiers donc ils savaient.

 

 

Alainterieur
contributeur occasionnel
2 667  

Re : Résiliation livebox Zen

j'ai envoyé un courrier à orange en leur spécifiant que le cas faisait parti des résiliation sans frais et joint un certificat de décès pour qu'il n'y ait plus d'ambiguïté.

Maintenenant on attentend.

Un grand merci à ceux qui m'ont aidé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755131 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne