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Résiliation non validée
bonjour,
de 2017 à 2020 j'ai fait plusieurs demandes de résiliation de ma ligne fixe car j'étais prélevé des 2 lignes, adsl + analogique.
2020 résiliation enregistrée par Orange, j'attends toujours le remboursement de 3 ans promis par mail..
Aujourd'hui je m'aperçois qu'orange a recommencé à me prélever sur cette ligne en mars 2021, sans m'informer ou me demander quoi que ce soit.
Quel recours pour sortir définitivement de cette situation et obtenir le remboursement des sommes dues ?
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Re: Résiliation non validée
Bonjour @Migoo
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
cdt
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Re: Résiliation non validée
Bonjour
Et si pas de réponse d Orange , faire une réclamation au médiateur des Telecom
https://www.mediation-telecom.org/
Cordialement
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Re : Résiliation non validée
Bonjour @Migoo,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais préféré que cela ne soit pas pour ces difficultés de facturation.
Afin de tenter d'y voir plus clair sur le suivi de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon