Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation non validée

Migoo
contributeur
294  

Résiliation non validée

bonjour, 

de 2017 à 2020 j'ai fait plusieurs demandes de résiliation de ma ligne fixe car j'étais prélevé des 2 lignes, adsl + analogique.

2020 résiliation enregistrée par Orange, j'attends toujours le remboursement de 3 ans promis par mail..

Aujourd'hui je m'aperçois qu'orange a recommencé à me prélever sur cette ligne en mars 2021, sans m'informer ou me demander quoi que ce soit.

Quel recours pour sortir définitivement de cette situation et obtenir le remboursement des sommes dues ?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
261  

Re: Résiliation non validée

Bonjour @Migoo 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tweets
contributeur confirmé
contributeur confirmé
241  

Re: Résiliation non validée

Bonjour 

Et si pas de réponse d Orange , faire une réclamation au médiateur des Telecom 

https://www.mediation-telecom.org/

Cordialement 

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
201  

Re : Résiliation non validée

Bonjour @Migoo,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais préféré que cela ne soit pas pour ces difficultés de facturation.


Afin de tenter d'y voir plus clair sur le suivi de votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne