- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation offre Internet non demandée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation offre Internet non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation offre Internet non demandée
Bonjour la communauté,
Je me permet de poster ce message sur ce forum car je suis dans une situation assez improbable.
Cela fait maintenant plus de 2 semaines que je n'ai plus de services. J'appelle donc le service technique et on me dit qu'un technicien passera dans les jours qui suivent. Aucun technicien n'est passé.
Je rappelle le service technique pour leur informer que le technicien n'est jamais passé et on me dit qu'en fait ma ligne a été détruite suite à l'emménagement d'un nouveau voisin. Je trouve cela inadmissible ! On me dit donc que ma ligne va être reconstruite bientôt...
Je rappelle le service technique car je suis en télétravail et j'ai vraiment besoin d'internet et j'ai l'impression que mon dossier n'avance pas. Et là on me dit qu'il y a des problèmes sur ma ligne avec le serveur.
Donc, à chaque fois que j'appelle le service on me sort un nouveau problème...
Et là, surprise ce matin, j'ai reçu dans ma boîte mail un bon de transport pour restituer la livebox ! Alors que je n'ai jamais demandé de résiliation !
Je trouve cette situation inadmissible surtout dans cette situation de pandémie où le télétravail occupe une place importante. En plus de ça le service technique n'est pas en mesure de me renseigner correctement.
Je commence réellement en avoir marre...
Avez eu une situation similaire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation offre Internet non demandée
bonjour @JeremyPEPIN
tu es victime d'un écrasement de ta ligne
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation offre Internet non demandée
Bonjour @JeremyPEPIN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Résiliation offre Internet non demandée
bonjour @JeremyPEPIN
profite de l'aide du webconseiller
cdt