- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Résiliation open (fixe+mobile)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation open (fixe+mobile)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je souhaiterais résilier mon contrat chez Orange avec l’offre open (fixe+mobile) du à une portabilités. Mon offre c’est terminé l’année dernière, et je souhaite résilié car je paie cher l’offre. Le problème c’est que je n’arrive pas à avoir le service client car saturé. Comment puis-je faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Somims
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de compte internet que vous souhaitez résilier.
J'attends votre retour avec les éléments demandés. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation open (fixe+mobile)
Salut @Somims
Tu y arrives pas à résilier via ton espace client, et au cas que tu changes
d'opérateur fait une demande de portabilité auprès de celui-ci en principe
il s'occupera de la résiliation .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation open (fixe+mobile)
Salut @johann
Enfaite je t'explique, j'ai souscrit une offre Open UP 50go Pack internet+ une portabilité mobile. L'offre open up est actuellement à 65e, vue que je ne suis plus engager depuis l'année dernière.
J'ai actuellement changer d'opérateur je suis chez Sosh ainsi que de numéro de téléphone.
Ce que je souhaite, c'est vraiment résilier le Pack internet+mobile (ancien numéro).
Mais sachant que le service client et saturé je ne sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation open (fixe+mobile)
Salut @Somims
Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Chose que tu peux encore faire ,après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr
tape dans la barre de recherche ta demande, valide via la petite " loupe"
clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Somims
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de compte internet que vous souhaitez résilier.
J'attends votre retour avec les éléments demandés. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.
Très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation open (fixe+mobile)
Bonjour @PascalA ,
Comme convenue je vous ai envoyé mes coordonnés en messages privé, mais je n'ai eu aucun retour de votre part.
Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît.
Merci Bonne après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation open (fixe+mobile)
Bonjour @Somims
Je reviens vers vous, je ne vous oublie pas, beaucoup de demandes ralentissent notre temps de traitement. Je m'en excuse.
Votre demande de résiliation a bien été enregistrée.
Elle sera opérationnelle dans la journée du 08/06/2020.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.
PascalA