Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation open (fixe+mobile)

Somims
contributeur
1 012  

Résiliation open (fixe+mobile)

Bonjour, 

 

Je souhaiterais résilier mon contrat chez Orange avec l’offre open (fixe+mobile) du à une portabilités. Mon offre c’est terminé l’année dernière, et je souhaite résilié car je paie cher l’offre. Le problème c’est que je n’arrive pas à avoir le service client car saturé. Comment puis-je faire ? 


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
908  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Bonjour @Somims 



Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de compte internet que vous souhaitez résilier.

J'attends votre retour avec les éléments demandés. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Très bonne fin d'après-midi.

PascalA


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Salut @Somims 

 

Tu y arrives pas à résilier via ton espace client, et au cas que tu changes

d'opérateur fait une demande de portabilité auprès de celui-ci en principe

il s'occupera de la résiliation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Somims
contributeur
994  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Salut @johann

 

Enfaite je t'explique, j'ai souscrit une offre Open UP 50go Pack internet+ une portabilité mobile. L'offre open up est actuellement à 65e, vue que je ne suis plus engager depuis l'année dernière.

J'ai actuellement changer d'opérateur je suis chez Sosh ainsi que de numéro de téléphone.

 

Ce que je souhaite, c'est vraiment résilier le Pack internet+mobile (ancien numéro). 

Mais sachant que le service client et saturé je ne sais plus quoi faire.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
953  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Salut @Somims 

 

Comme il est question de sosh, tu as déjà poster dans leur forum .

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh

 

Chose que tu peux encore faire ,après ouverture de la page http://assistance.sosh.fr

tape dans la barre de recherche ta demande, valide via la petite " loupe"

clique sur les vignettes par rapport à ton offre et tu auras accès au " chat" .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
909  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Bonjour @Somims 



Je prends connaissance de votre message à l'instant.

Je vous invite à me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe ainsi que votre numéro de compte internet que vous souhaitez résilier.

J'attends votre retour avec les éléments demandés. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Très bonne fin d'après-midi.

PascalA


signature.jpg


Somims
contributeur
854  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Bonjour @PascalA , 

 

Comme convenue je vous ai envoyé mes coordonnés en messages privé, mais je n'ai eu aucun retour de votre part.

Pourriez-vous me répondre s'il vous plaît. 

 

Merci Bonne après-midi. 

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
821  

Re: Résiliation open (fixe+mobile)

Bonjour @Somims 

Je reviens vers vous, je ne vous oublie pas, beaucoup de demandes ralentissent notre temps de traitement. Je m'en excuse.

Votre demande de résiliation a bien été enregistrée.
Elle sera opérationnelle dans la journée du 08/06/2020.
Un mail de confirmation vous a été envoyé.

Je vous souhaite une très bonne soirée ainsi qu'un très bon week-end à venir.

PascalA


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2219 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne