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Résiliation par erreur
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Re : Résiliation par erreur
bonsoir @FilipeMont
tu parle de quel contrat
cdt
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Re : Résiliation par erreur
Bonjour @FilipeMont
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
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Re: Re : Résiliation par erreur
Bonjour,
Moi aussi je suis victime d'une résiliation par erreur.
Un opérateur aurait écrasé ma ligne, sans qu eje ne demande rien.
Dérouelement des faites:
mi juillet je demande un contrat internet+ téléphone internet
fin juillet je reçois ma box et l'on me dit que mes services fonctionnent.
La grosse blague, obligée d'appeler 3 fois pour qu'enfin je vois un technicien, et pujis c'est pas comme si dès le départ je sentais d'où provenait la panne et que j'avais tenté de l'expliqer aux 3 opérateurs!
Bref, début de semaine dernière le technicien vient, il trouve la panne comme je l'avais préssenti (des gens s'amusent à déconnecter les fils télécom dans les immeubles... allez comprendre!!)
Samedi, j'ai le nouveau RIB, je l'enregistre dan smon espace pour être prélevée correctement et hier, 15h, CRAC!!! plus d'internet, plus de téléphone.
Mystère!! J'appelle Orange, on me dit que ma ligne est résiliée. La moutarde recommence à me monter au nez, et il m'a fallu attendre la troisième opératrice pour avoir plus d'info:
le 05/08 (le jour où j'ai mis à jour le RIB), un autre opérateur a demandé l'écrasement de la ligne.
Et là, personne ne doit communiquer ou personne ne regarde vraiment ce qu'il fait car sinon, d'un on m'aurait peut-être appelé déjà pour savoir si je n'étais pas contente, pour savoir pour je résilié, pour me garder en sommes.
De deux, on aurait regardé mon dossier, ligne ouvert fin juillet, dépannée 3 jours plus tôt, avec un peu de reflexion on aurait vu qu'il s'agissait probablement d'une erreur, donc on m'aurait appelé pour me poser la question.
En gros personne de m'a prevenue, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que m'a ligne a été résilée, ligne qui me sert pour mon travail, donc ça explique n peu plus mon agacement.
Résultat, il semble que j'ai un délai de 7 jours pour le rétablissement de mon contrat.
En attendant, je n'ai ni téléphone popur recevoir les appelles de mes clientes, ni internet (je gruge en faisant le partage de connexion de l'iphone)
Le pompom s'est qu'aujourd'hui mon espace client orange me confirme bien que mon contrat est résilié, donc je ne suis même pas sur de retrouver mes services d'ici une semaine, et je vais payer 37 euros pour quelque chose dont je n'ai pas pu profiter!!!!!
Merci