Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation par erreur

FilipeMont
contributeur
702  

Résiliation par erreur

Comment ça ce peut qu'Orange résilie mon compte par erreur? Ce n'est pas une blague, c'est une misère de service sans aucune sécurité de donnés, car s'il y avait sécurité de donnés ils allaient se renseigner avant de faire une bêtise comme celle-ci.
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
694  

Re : Résiliation par erreur

bonsoir @FilipeMont

 

tu parle de quel contrat

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
627  

Re : Résiliation par erreur

Bonjour @FilipeMont 


Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.

signature.jpg


Elisa007
contributeur
585  

Re: Re : Résiliation par erreur

Bonjour,

 

Moi aussi je suis victime d'une résiliation par erreur.

Un opérateur aurait écrasé ma ligne, sans qu eje ne demande rien.

Dérouelement des faites:

mi juillet je demande un contrat internet+ téléphone internet

fin juillet je reçois ma box et l'on me dit que mes services fonctionnent.

La grosse blague, obligée d'appeler 3 fois pour qu'enfin je vois un technicien, et pujis c'est pas comme si dès le départ je sentais d'où provenait la panne et que j'avais tenté de l'expliqer aux 3 opérateurs!

 

Bref, début de semaine dernière le technicien vient, il trouve la panne comme je l'avais préssenti (des gens s'amusent à déconnecter les fils télécom dans les immeubles... allez comprendre!!)

Samedi, j'ai le nouveau RIB, je l'enregistre dan smon espace pour être prélevée correctement et hier, 15h, CRAC!!! plus d'internet, plus de téléphone.

Mystère!! J'appelle Orange, on  me dit que ma ligne est résiliée. La moutarde recommence à me monter au nez, et il m'a fallu attendre la troisième opératrice pour avoir plus d'info:

le 05/08 (le jour où j'ai mis à jour le RIB), un autre opérateur a demandé l'écrasement de la ligne.

 

Et là, personne ne doit communiquer ou personne ne regarde vraiment ce qu'il fait car sinon, d'un on m'aurait peut-être appelé déjà pour savoir si je n'étais pas contente, pour savoir pour je résilié, pour me garder en sommes.

De deux, on aurait regardé mon dossier, ligne ouvert fin juillet, dépannée 3 jours plus tôt, avec un peu de reflexion on aurait vu qu'il s'agissait probablement d'une erreur, donc on m'aurait appelé pour me poser la question.

 

En gros personne de m'a prevenue, j'ai eu la très mauvaise surprise de découvrir que m'a ligne a été résilée, ligne qui me sert pour mon travail, donc ça explique n peu plus mon agacement.

 

Résultat, il semble que j'ai un délai de 7 jours pour le rétablissement de mon contrat.

En attendant, je n'ai ni téléphone popur recevoir les appelles de mes clientes, ni internet (je gruge en faisant le partage de connexion de l'iphone)

 

Le pompom s'est qu'aujourd'hui mon espace client orange me confirme bien que mon contrat est résilié, donc je ne suis même pas sur de retrouver mes services d'ici une semaine, et je vais payer 37 euros pour quelque chose dont je n'ai pas pu profiter!!!!!

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753008 membres inscrits 🧡

4551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne