Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation pour défaut de service

florent0720
contributeur
333  

Résiliation pour défaut de service

Bonjour,

 

Je souhaiterais connaitre la démarche à suivre pour une résiliation de ligne à l'amiable avec Orange.

Car, le 28 janvier orange m'indique que je suis illigible à la fibre. Je m'abonne en souhaitant conservé ma ligne. Une demande d'installation est prévu pour le 27 mars. Début Mars mon ancienne ligne est coupé et orange à repris mon numéro de téléphone pour la portabilité. Donc je me dis que je vais rester 3 semaine sans internet. Je vais à la boutique orange et je m'équipe d'une airbox.

La date du RDV venu, la date est décalé de 2 mois, et je n'ai plus de GO sur la airdrop. 

Après COVID on me propose d'avancer le RDV. Merveilleux, sauf qu'ilsme disent que c'est installé mais que je suis pas raccordé au bout et que cela sera fait en Aout. 6 mois sans internet, dans une zonne ou la 4G est compliqué à avoir.

J'appel pour que l'on me mette des GO sur ma airbox mais après 3 appels au 3900, où l'on me promet que dans 2 heures cela sera mis. Appel espacé d'une semaine environ.

C'est pour cela que je souhaite résilier car on me fait patienter 6 mois pour ma ligne et on me met pas à disposition une airbox.

 

En vous remerciant.

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
304  

Re: Résiliation pour défaut de service

Bonjour @florent0720 

 

Voyez avec le 3900 ou par chat ( espace client - contrats - vignette jaune )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne