- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation pour problème de service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation pour problème de service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation pour problème de service
Bonjour bout de nerfs je viens expliquer mon soucis au cas où quelqu'un avait un problème similaire
Alors suite à une usurpation de numéro de portable un conseiller ma fait changer de numéro portable le 26.11.17
Depuis que j'ai mon nouveau numéro, les sms mms ont beaucoup de mal niveau envoi et réception, la connexion internet est pas top et certains appels impossibles
J'appelle tous les jours le service client Orange depuis,mais personne ne trouve de solution.
ce matin un conseiller pas au top niveau amabilité me dit qu'une panne générale concernant certain numéro Orange a été constatée et que je dois attendre 48heures pour que ceci soit rétabli
Ce soir je rappelle car je trouve ça scandaleux.On me dit qu'il faut attendre jusqu'au 6décembre pour une résolution complète du problème.J'ai beau leur expliquer que mon portable est mon outil de travail,on me parle de geste commercial que je n'entends pas car de plus de payer un forfait onéreux dans le vent,je suis aussi en perte niveau salaire. Mais ils s'en foute il faut patienter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour problème de service
Bonjour @Alisson02
Comment sais -tu qu 'il y à une usurpation de ton numéro de portable ?
( personnellement , j ' ai connu ça !!) :manembarrassed:
seulement , si ta connexion internet et éventuellement le téléphone fixe qui va mal ,
c ' est plus serieux !
Fais un test de ta ligne avec le site de " Degrouptest "
normalement ,il doit y avoir le longueur de ta ligne de chez toi jusqu ' au NRA ( armoire de raccordement )
http://www.ariase.com/fr/guides/nra-noeud-raccordement.html
si ce n ' est pas le cas ,et qu ' il y a juste le débit et le ping qui s ' affiche , c ' est qu ' il y a un os dans le potage :robotsad:
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour problème de service
C'est avec mon portable l'usurpation
Bah inscription sur des sites que je ne connais pas avec mon numéro
On me contacte même si je ne suis pas à l'origine de ses inscriptions
Notamment sites de rencontres avec un mari jaloux je ne vous raconte pas les dégâts
Bravo au responsable.
Un dépôt de plainte est en court
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation pour problème de service
Bonjour à tous
Bonjour @Alisson02
C ' est évident que c ' est une vengeance personnelle , et un dépot de plainte s ' impose !
Seulement !
Ca n ' explique pas pourquoi ta ligne internet est déstabilisée ;
Tous les sites de rencontre ont la mauvaise réputation d ' envoyer toutes sortes de Malwares et autres virus dangereux ( indétectables )
et dans ce cas là , Orange n ' y peut absolument rien ;
--------------------------
tu peux déjà changer ton mot de passe de messagerie
------------------------------------------------
Pour ton pirate , fais quand même le test de ligne que je t ' ai indiqué ; j ' ai ma petite idée sur la question :manwink:
, j ' ai moi-même éte victime de ce genre de désagrément ;:robotsad:
quelqu ' un utilisait mon numéro de portable pour accéder au portail Orange , et se permettait d' intervenir ( en mon nom ) pour me faire des farces de mauvais gout ;
Cordialement @+