Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe mes services Orange

Résiliation qui traîne

contributeur
385  

Résiliation qui traîne

Bonjour,

 

j'ai résilier mon adsl (tv/téléphonie) en date du 10 Mai 2015. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que je recevrai un numéro pour retourner le modem dans un magasin orange le plus proche .. 

 

Ca fait plus d'un mois que j'attends alors que j'ai appeler plusieurs fois pour ce fameux numéro de retour ou l'on me dit d'attendre une semaine et toujours rien ..

 

Pouvez vous me dire ce que je dois faire  car avec tout ça, je n'arrive pas non plus à avoir ma caution versée lors de la souscription ..

 

Merci à vous, cordialement ..

2 RÉPONSES 2
ancien webconseiller
370  

Re : Résiliation qui traîne

Bonjour @MarionMika 


Afin de vous venir en aide à propos de la restitution du matériel, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


ancien webconseiller
346  

Re : Aucun bon de restitution reçu malgré divers appel pour demander

Bonjour @MarionMika 


Suite à votre demande concernant votre matériel, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

7 membres connectés
et 983 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre