- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation sans frais
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation sans frais
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation sans frais
Bonjour j'avais des pannes internes qui à duré presque deux mois et orange n'arrive pas à réparer la panne j'ai envoyé deux lettres recommandée avec accusé de réception pour résilier sans réponse j'ai attendu deux semaines j'ai pris un autre opérateur avec la portabilite pour garder mon numéro après j'ai reçu un mail et un message me confirmer que la résiliation est sans frais après une semaine je reçois sur mon compte de payer les mois restant leur réponse parce que j'ai demandé la portabilite à cause de ça ce n'est pas ligitime mois je suis obligé de garder mon numéro de téléphone pour moi c'est juste une excuse et il m'ont même pas remboursé les jours sans internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation sans frais
bonjour @Badjou
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9