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Résiliation suite à décès et remboursement
Bonjour,
Suite au décès d'un proche en Juillet 2025, j'ai résilié la ligne téléphonique (ligne classique France Télécom sans box). Je devais recevoir un chèque de remboursement quelques jours plus tard. A ce jour et de nombreuses promesses par téléphone, je n'ai aucun remboursement. Nous sommes le 3 Novembre 2025 et j'ai l'impression (et ce n'est pas qu'une impression) qu'on ma mène en bateau depuis de nombreux mois. A chaque appel, je suis censé recevoir le remboursement quelques jours après l'appel.
Par je ne sais quel miracle, un modérateur pourrait-il intervenir pour que le remboursement ait lieu ? Si oui, je donnerai les informations en MP. Si il n'y a pas de modérateur, quelqu'un aurait des coordonnées autre que le standard Orange pour m'aider dans la résolution de ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide !
Man2510
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Re : Résiliation suite à décès et remboursement
Bonjour @Man2510,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Résiliation suite à décès et remboursement
Bonjour @Man2510,
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu vos coordonnées. N'hésitez pas à nous solliciter quand vous le souhaitez, nous sommes à votre disposition.
Bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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