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Bonjour à tous
J'ai un abonnement open avec forfait mobile 80giga. Le forfait box n'est plus sous engagement mais le forfait mobile oui suite renouvellement de mobile.
Orange m'a envoyé un mail m'informant de la fin des hotspots wifi, ce qui était pratique pour se connecter sans voir ses datas défiler.
Il était aussi préciser : Conformément aux dispositions de l'article L 224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu’au 4ième mois après la mise en œuvre de ce changement, depuis votre espace client ou en appelant votre service clients
QUESTION : est ce que je peux résilier sans frais mon offre mobile pour le motif sus-cité ?
Merci :-)
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour @Yannito27,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour
La question est simple et peut intéresser du monde, pas besoin d'avoir mes coordonnées pour répondre à une question d'ordre juridique.
Cordialement
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
c'est toi qui vois le webconseiller t'aurait donné une réponse personnalisée
cdt
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour,
Justement, cela ne devrait pas être une réponse personnalisée mais la même pour tout le monde.
La modification du contrat entraine t elle, sur demande, la résiliation sans frais quelque soit la durée d'engagement ?
La fin des hotspots est elle considérée comme une modification de contrat ?
Pas besoin de tout savoir sur moi pour répondre à cette simple question.
Bonne soirée
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
re @Yannito27
à mon avis non car ne n'est pas une modification de contrat vu que c'était un service gratuit de la part d'orange
bonne soirée également
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour @Yannito27
Je vous confirme que vous avez la possibilité de résilier sans frais jusqu’au 4ième mois après la mise en œuvre de ce changement, depuis votre espace client ou en appelant votre service clients. C'est ce qui est indiqué dans le mail que vous avez reçu.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
bonjour @Yannito27
cette fois tu as une réponse d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots
Bonjour
Malgré la réponse du web conseiller et celle d'un opérateur lors dun chat qui confirme aussi la résiliation sans frais, orange me facture quand même les frais de résiliation.
J'ai demandé par courrier la résiliation de 3 contrats pour les motifs suscités.
Ils n'ont procédé à la résiliation que d'un seul contrat et avec frais.
C'EST HALLUCINANT.
Si un web conseiller pouvait me renseigner, cela serait sympa.
Merci et bonne journée.