Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation suite arrêt hotspots

Yannito27
contributeur occasionnel
903  

Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour à tous

 

J'ai un abonnement open avec forfait mobile 80giga. Le forfait box n'est plus sous engagement mais le forfait mobile oui suite renouvellement de mobile.

 

Orange m'a envoyé un mail m'informant de la fin des hotspots wifi, ce qui était pratique pour se connecter sans voir ses datas défiler.

 

Il était aussi préciser :  Conformément aux dispositions de l'article L 224-33 du Code de la Consommation, vous pouvez résilier sans frais jusqu’au 4ième mois après la mise en œuvre de ce changement, depuis votre espace client ou en appelant votre service clients

 

QUESTION : est ce que je peux résilier sans frais mon offre mobile pour le motif sus-cité ?

 

Merci :-)

 

 


Solutions approuvées
Yannito27
contributeur occasionnel
750  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour,

 

Encore faut il que l'on me réponde !!!

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
melet39
#TopMembre
#TopMembre
889  

Re: Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
836  

Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour @Yannito27,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

Yannito27
contributeur occasionnel
834  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour

 

La question est simple et peut intéresser du monde, pas besoin d'avoir mes coordonnées pour répondre à une question d'ordre juridique.

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

c'est toi qui vois le webconseiller t'aurait donné une réponse personnalisée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannito27
contributeur occasionnel
786  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour,

 

Justement, cela ne devrait pas être une réponse personnalisée mais la même pour tout le monde.

 

La modification du contrat entraine t elle, sur demande, la résiliation sans frais quelque soit la durée d'engagement ?

 

La fin des hotspots est elle considérée comme une modification de contrat ?

 

Pas besoin de tout savoir sur moi pour répondre à cette simple question.

 

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
773  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

re @Yannito27 

 

à mon avis non car ne n'est pas une modification de contrat vu que c'était un service gratuit de la part d'orange

 

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour @Yannito27 


Je vous confirme que vous avez la possibilité de résilier sans frais jusqu’au 4ième mois après la mise en œuvre de ce changement, depuis votre espace client ou en appelant votre service clients. C'est ce qui est indiqué dans le mail que vous avez reçu.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

bonjour @Yannito27 

 

cette fois tu as une réponse d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yannito27
contributeur occasionnel
637  

Re: Re : Résiliation suite arrêt hotspots

Bonjour

 

Malgré la réponse du web conseiller et celle d'un opérateur lors dun chat qui confirme aussi la résiliation sans frais, orange me facture quand même les frais de résiliation.

 

J'ai demandé par courrier la résiliation de 3 contrats pour les motifs suscités. 

 

Ils n'ont procédé à la résiliation que d'un seul contrat et avec frais. 

 

C'EST HALLUCINANT. 

 

Si un web conseiller pouvait me renseigner, cela serait sympa. 

 

Merci et bonne journée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne