Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation toujours attendue...

dannyferc
contributeur
443  

Résiliation toujours attendue...

Après commencer le process de résilitation le 4 avril, j'avais essayé de résilier 2 fois par le site web et 2 fois par téléphone, j'ai vous ai envoyé finalement une lettre recommandé pour demander la résiliation le 23 avril. Lettre que vous avez reçu le 25 avril. La box a été déposé le 30 avril dans une de vos boutiques. Suprêmement, vous continuez à émettre des factures pour ce contrat, donc on dirait que vous n'avez pas voulu encore résilier le contrat, peut-être vous attendiez que je vous rends visite sur Lille?

 
Le contrat aurait du être résilié 10 jours après la réception de la lettre, donc au plus tard le 5 Mai, je suis d'accord a vous payer jusqu'à cette date, mais je ne suis pas d'accord à vous payer le mois de mai complet et encore moins le mois de juin pour un service que je n'utilise pas et qu'il aurait du être résilié. Je vous demande de régénérer la dernière facture avec le montant correct, sans ajouter le 50 euros de résilitation bien evidemment car j'ai quitté la France et vous avez reçu des documents qui justifiquent une resilitation gratuitement.
 
Merci d'avance.
 
Je m'excuse si ce message ne devrait pas être sur le forum, je n'habite plus en France et je n'ai pas autre moyen de vous contacter.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
439  

Re: Résiliation toujours attendue...

@dannyferc 

 

tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation

pour les frais de résiliation au cas ou

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dannyferc
contributeur
396  

Re: Résiliation toujours attendue...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse, malheureusement je n'ai pas encore reçu la régularitation.

 

Cdt,

Daniel

melet39
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Résiliation toujours attendue...

bonsoir @dannyferc 

 

la date d'échéance de ton contrat est quel jour du mois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
dannyferc
contributeur
361  

Re: Résiliation toujours attendue...

Orange a reçu ma lettre de résiliation le 25 avril, donc selon la loi, Orange doit resilier le contrat 10 jours plus tard: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486

 

Si je ne me trompe pas, la fin du contrat était le 5 Mai. 

 

J'ai reçu un régularitation mais elle continue a être erroné, je ne peux pas devoir à Orange 50.55 euros pour le service du 22 Avril ou 5 Mai.

 

Merci encore une fois. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Résiliation toujours attendue...

bonjour @dannyferc 

 

dans ce cas

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756375 membres inscrits 🧡

1423 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne