- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation urgente COVID 19
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation urgente COVID 19
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-05-2020
0h50
260  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation urgente COVID 19
Bonjour,
Je dois résilier urgemment (le 31 mai) tous mes services Orange (Internet et fixe) pour cause de déménagement. Il m'était impossible de faire quoi que ce soit pendant le confinement car j'étais à l'étranger, frontières fermées et impossibilité de savoir quand je pourrai revenir à mon domicile pour le déménagement et tout ce qui va avec.
Comment dois-je procéder afin que je ne paye pas pour les futurs locataires du logement que je quitte ?
Merci d'avance pour votre réponse.
1 RÉPONSE 1
Posté le
30-05-2020
3h47
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation urgente COVID 19
Bonjour,
https://www.lettre-resiliation.com/guides/internet-mobile-tv/resiliation-orange.html
Si pas de réponse rapide, appelle le 3900.