- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Je voudrais savoir si j'ai le droit de résilier sans frais.
Je suis en cours de divorse. Vous allez me dire que le divorse n'est pas motif à une réiliation sans frais.
Mais toutes situations à ses exceptions... Je vait expliquer mon cas.
Tout d'abord je suis client orange depuis mars 2007; actuellement j'ai un contrat de 24 mois internet/fixe/TV/Mobile qui ce termine le 26/02/2017. Je paie en moyenne 130 euros par mois, mais la dernière facture et de 155 euros pour le contrat internet plus 16 euros pour le 2è mobile. 176 euros par mois, ca commence a faire chère.
Le portable inclu dans le forfait internet/fixe/TV/Mobile et celui de mon ex femme; peut être a cause du divorce qu'elle explose le forfait...
C'est moi qui paie les factures orange; les abonnements son à mon nom. Mais le portable c'est mon ex femme qui s'en sert; de plus elle à quitté le domicile.
Moi aussi je cherche un logement plus petit et moi chère, car avec mon seul petit salaire je commence à galéré à finir les fins de mois.
En plus de ça depuis 1 mois et demis je n'ai plus de connection internet sur mon PC.... j'ai pas fait appel au service technique pour resoudre le problème, car avec tout mes ennuis plus trop le temps non plus d'aller sur le net.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résiliation
Bonjour @Doe
Afin de consulter votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé (nom et prénom, adresse postale ainsi que votre n° de téléphone)
Bonne journée.