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Résiliation
Bonjour, je représente un commerce. Nous avons effectué un déménagement il y a 6 mois pour causes de travaux et avons du déménager la ligne, jusque là aucun soucis, mais lors de la réintégration de nos locaux, orange est incapable de nous remettre la ligne,.
D'après le technicien venu sur place il fallait un complément d'adresse ( existante depuis 2012...bref) et la plateforme nous a purement et simplement résilié la ligne. Depuis c'est une bataille sans fin ,des mensonges, des conseillers qui nous disent nous rappeler personnellement et qui n'en font rien, en deux mots: une honte!
Un soit disant service pro qui est incapable de résoudre un soucis aussi simple c'est inadmissible ! Ma perte a ce jour est de 7000€... et tout le monde s'en fout.... merci orange..
Une pro très en colère
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Re: Résiliation
bonjour @Aromeantique
envoie un courrier à l'adresse qui figure ici
cdt
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Re : Résiliation
Bonjour,
Afin de vous accompagner au mieux dans votre parcours, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes en message privé
(numéro concerné, offre détenue et nom du titulaire de la ligne).
Delphine
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Résiliation
bonjour @Aromeantique
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt