- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2018
21h43
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour à toutes et à tous,
Mon abonnement fibre à été résilier le 2 mais à la demande, à ma demande donc les frais de résiliation sont de 50 euros, mais après contre j'ai reçu mon préavis par mon propriétaire 1 jour après avoir demandé à être résilier, et j'ai vue que si on déménageait dans une zone blanche ( qui ne recois pas la fibre) les fraits de résiliation pourrait être annulé,
Est-ce vrai ?
Car pour ma voir je retourne cher mes parents et de 1 il habite dans une petite campagne qui ne reçoit évidemment pas la fibre et ils sont cher Sfr donc est ce que je pourrais me faire rembourser les frais de résiliation ?
Merci à vous
PS:quand j'ai demandé à une conseillère hotline, elle m'a raccrocher au nez ceci est tes professionnelle ! Merci à elle !
Mon abonnement fibre à été résilier le 2 mais à la demande, à ma demande donc les frais de résiliation sont de 50 euros, mais après contre j'ai reçu mon préavis par mon propriétaire 1 jour après avoir demandé à être résilier, et j'ai vue que si on déménageait dans une zone blanche ( qui ne recois pas la fibre) les fraits de résiliation pourrait être annulé,
Est-ce vrai ?
Car pour ma voir je retourne cher mes parents et de 1 il habite dans une petite campagne qui ne reçoit évidemment pas la fibre et ils sont cher Sfr donc est ce que je pourrais me faire rembourser les frais de résiliation ?
Merci à vous
PS:quand j'ai demandé à une conseillère hotline, elle m'a raccrocher au nez ceci est tes professionnelle ! Merci à elle !
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-06-2018
6h06
600  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut @Camus77
Envoi un courrier avec ta demande à cette adresse ?
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9