- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2018
12h42
351  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
J ai demandé la résiliation de mon internet et de la télévision et de mon fixe dans mon ancien appartement et je n’ai toujours pas reçu les cartons pour renvoyer la boxe et le décodeur et en plus ils ont résilier mon contrat de mobile que je ne voulais pas comment faire
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-07-2018
13h10
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
si c'est récent,tu vas recevoir une facture de cloture à date d'échéance ainsi qu'un courrier avec le bon de restitution et les modalité entre 15 et 30 jours après
si tu avais une offre open,il aurait fallu dissocier celle ci pour ne pas que ton contrat mobile soit résilié,est ce le cas
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin