- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-06-2019
14h58
189  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Bonjour
Je suis passé chez orange en décembre 2017 et le service commercial devait résilier mon contrat SFR ce qui n à jamais été fait
Je continue donc à payer mes 2 abonnements
Sfr dit qu ils n ont jamais reçu la résiliation alors que je leur ai retourné la box et Orange dit qu’Ils ont fait le nécessaire
Que dois-je faire pour que la résiliation soit fait et que sfr me rembourse l abonnement qu’ils m ont prélevé en trop
Je suis passé chez orange en décembre 2017 et le service commercial devait résilier mon contrat SFR ce qui n à jamais été fait
Je continue donc à payer mes 2 abonnements
Sfr dit qu ils n ont jamais reçu la résiliation alors que je leur ai retourné la box et Orange dit qu’Ils ont fait le nécessaire
Que dois-je faire pour que la résiliation soit fait et que sfr me rembourse l abonnement qu’ils m ont prélevé en trop
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-06-2019
16h52
171  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Salut @Sandro74
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Pour un éventuel remboursement , voir avec le service réclamation
de ton ancien opérateur et avec celui d'orange .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .