- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résiliation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésiliation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Nous avons été très heureux de quitter Orange et pour preuve prélèvement de résiliation de 50€ sans facture , car en plus il faut la réclamer et envoyé obligatoirement par courrier sous tarif orange. Lamentable, nous ne reviendrons jamais chez orange et nous allons pas manquer de faire de la pub autour de nous de notre nouvel opérateur largement moins chère et largement plus facilitateur qu'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résiliation
Bonjour @Chri490 ,
Sur tous les forums opérateurs, on trouve des témoignages la plupart du temps négatifs sur son opérateur. C'est le propre de ces forums qui traitent de problèmes à traiter : exposer ces préoccupations, partager des solutions ou conseils me va bien. Transformer un forum en bureau des pleurs, m'intéresse moins.
Dans toutes les sociétés de service, il y a un point commun:
* on s'intéresse plus aux nouveaux clients
* beaucoup moins à ceux qui partent.
J'imagine que les processus de résiliations se valent chez tous les opérateurs, plus ou moins bien perçus quand il faut payer les frais de résiliations, applicables partout avec des tarifs assez voisins.
Au-delà des anecdotes de chacun, il existe une étude annuelle de l'Arcep :"Observatoire de la satisfaction client, internet et mobile". Elle est facile à trouver sur le site www.arcep.fr. Il se trouve que la dernière étude a été mise en ligne ce 16 février. Il se trouve qu'Orange fait toujours la course en-tête sur la plupart des indicateurs. Tout est parfait chez Orange ? Certainement pas, et il m'arrive d'être très critique sur le SAV Orange. Mais rien n'indique dans cette étude que " l'herbe est plus verte ailleurs".
Je te souhaite de trouver satisfaction chez l'opérateur que tu choisis.
Cordialement.