Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résiliation

Ronin614
contributeur
806  

Résiliation

Bonjour,

suite à la résiliation de mes services orange adsl pour plusieurs raisons ( pannes d'internet fréquentes , problèmes prélèvements abusif contact+ , connexion instable , tarif au dessus des autres fournisseurs d'accès etc...) je voulais savoir:

1: je ne me souviens plus si j'ai déposé un dépôt de garantie concernant mon matériel est t'il possible de le savoir ?

2: est ce que je peux déposer mon matériel en boutique directement sachant que je l'ai récupéré en boutique

3: est ce que les frais de résiliations vous sont directement remboursé par mon nouveau fournisseur d'accès ? Car au téléphone ils prétendent s'occuper de tout et que je n'ai que le materiel à renvoyer mais une fois ma commande effectuée on me parle de coupon à imprimer et à renvoyer alors est ce nécessaire ?

Merci , cordialement

Solutions approuvées
aerotech
star
star
773  

Re : Résiliation

Bonsoir,

Vous pouvez remettre le materiel en boutique contre bon de restitution, et au passage demandez leur pour le possible depot de garanti.

Les frais de resilation vont seront facturés sur la facture de cloture. Libre à votre nouvel operateur de vous les rembourser

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
aerotech
star
star
774  

Re : Résiliation

Bonsoir,

Vous pouvez remettre le materiel en boutique contre bon de restitution, et au passage demandez leur pour le possible depot de garanti.

Les frais de resilation vont seront facturés sur la facture de cloture. Libre à votre nouvel operateur de vous les rembourser

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775037 membres inscrits 🧡

2861 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne