Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilier abonnement multimédia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilier abonnement multimédia
Bonjour
Je viens d'avoir l'amère surprise que Orange me facture des abonnements mutimédia auxquels je n'ai pas souscrit depuis septembre 2020... Au début, des petites sommes puis ça augmente petit a petit...
Au téléphone, Orange m'assure que c'est moi qui est souscrit ces abonnements mais c'est faux (il parle alors que j'aurais fait une mauvaise manipulation avec mon téléphone!)
Bref, à ce jour, un total de 110 euros pour rien!
J'ai demandé à Orange la preuve que c'est bien moi qui est souscrit ces abonnements mais visiblement, ils ne peuvent pas... Ils me répondent que c'est pas eux, c'est les autres! (pourtant c'est bien orange qui me facture...)
Je souhaite faire une réclamation et demander le remboursement de ces abonnements s'ils ne m'apportent pas la preuve que c'est bien moi qui est souscrit à ces abonnements, comment dois procéder, avez vous une adresse? Et les coordonnées de Orange? J'ai pris contact avec une association de consommateur qui me disent que ces agissements arrivent fréquemment et de porter plainte via le tribunal administratif mais je n'ai pas leur adresse et les commerciaux ne veulent pas me la donner au téléphone...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Résilier abonnement multimédia
bonjour @Ness1970
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilier abonnement multimédia
Bonjour @Ness1970
Quel est l'éditeur de vos achats multimédia ?
Je vous confirme que si cela apparaît sur la facture Orange comme moyen de paiement, c'est bien l'éditeur qui vous le facture par ce biais. Orange ne vous abonnera pas sans votre accord à un service tiers.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
01/05/2023 11h49 | |||
09/04/2016 20h57 | |||
18/03/2023 9h04 | |||
21/08/2022 15h44 | |||
25/08/2015 3h06 |