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Résilier un contrat d'Angleterre

Jean13111
contributeur
423  

Résilier un contrat d'Angleterre

Bonjour,

Je cherche aide afin de terminer et résilier le contrat de ma grand-mere en France. Franchement j'ai besoin de parler avec les personnel Orange vue que le chat bot ne comprend pas que les numéros téléphoniques changent par pays.

Neanmoins - j'ai suivi tout que le chatbot a suggéré - mais les codes liée avec la compte ne marchent pas - alors bien qu'il soit possible d'accéder a mon espace, il n'est pas possible résilier, vue que les documents ne sont pas las et pour les ajouter le numero client ne fonctionne pas. 

Vue qu'il n'est pas possible recevoir un appel en France sur un numero français, comment puis-je progresser ma demande avec orange?

Merci pour vos idées et compréhension.
Will

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
410  

Re: Résilier un contrat d'Angleterre

Bonjour @Jean13111 

 

appel au

+ 33 9 69 39 39 00 : service clients fixe et internet depuis l'étranger

sinon

envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jean13111
contributeur
324  

Re: Résilier un contrat d'Angleterre

Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9

FRANCE

1er mai 2023

À qui de droit,

Ref : ******44660  Tel : 024*****7445

 

J'essaie de fermer ce compte depuis deux ans.

La maison est inoccupée et a été vandalisée. Il n'y a pas d'équipement de télécommunication dans la maison et aucun téléphone n'a été utilisé depuis plus de 3 ans.

Je suis dégoûté qu'il n'y ait aucun moyen d'annuler le contrat en ligne et j'ai dû recourir à cette lettre.

Je suis une dame âgée de 98 ans et j'ai été traitée sans respect ni compréhension. S'il vous plaît, pouvez-vous organiser un crédit pour les paiements automatiques des années précédentes, dont vous saurez qu'ils ont été facturés sans aucune utilisation de l'équipement de télécommunication. Votre devoir de diligence envers vos clients fait défaut et votre système aurait dû mettre en évidence une préoccupation quant à mon bien-être.

Cordialement

********

 

EDIT : @Jean13111 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

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