- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Résilisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRésilisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résilisation
Bonjour,
Nous sommes clients Orange fidèles. Nous avons plusieurs contrats tels que 2 lignes fixes (siège social + antenne), 7 lignes portables, orange business géolocalisation 20 véhicules.
Nous avons du fermer notre antenne et donc résilier une des lignes fixes. Lorsque nous avons reçu la facture, nous avons remarqué que Orange nous a facturé des frais de résiliation de 50€. Afin de comprendre et d'avoir un geste de la part d'Orange, nous avons appelé un conseiller qui nous a dit que si nous n'étions pas contents et que nous souhaitions changer d'opérateur cela allait nous revenir plus cher "vous allez devoir payer les frais de mise en service ainsi que résiliation de tous vos contrats chez nous."
Nous sommes mécontents de la situation et de la réponse du conseiller.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilisation
Bonjour @SBUS1,
Je suis navré de cette situation.😕
Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Résilisation
Bonjour @SBUS1,
N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !