Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Résilisation

SBUS1
contributeur
155  

Résilisation

Bonjour,

Nous sommes clients Orange fidèles. Nous avons plusieurs contrats tels que 2 lignes fixes (siège social + antenne), 7 lignes portables, orange business géolocalisation 20 véhicules.

Nous avons du fermer notre antenne et donc résilier une des lignes fixes. Lorsque nous avons reçu la facture, nous avons remarqué que Orange nous a facturé des frais de résiliation de 50€. Afin de comprendre et d'avoir un geste de la part d'Orange, nous avons appelé un conseiller qui nous a dit que si nous n'étions pas contents et que nous souhaitions changer d'opérateur cela allait nous revenir plus cher "vous allez devoir payer les frais de mise en service ainsi que résiliation de tous vos contrats chez nous."

Nous sommes mécontents de la situation et de la réponse du conseiller.

2 RÉPONSES 2
Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re : Résilisation

Bonjour @SBUS1,


Je suis navré de cette situation.😕


Afin de faire le point avec vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
81  

Re : Résilisation

Bonjour @SBUS1,


N'hésitez pas à me transmettre vos coordonnées si vous souhaitez faire le point avec moi.🪪


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne après-midi.☀️



 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne