- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétablissement de la ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétablissement de la ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2018
6h08
285  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétablissement de la ligne
Bonjour. Le premier prélèvement n ayant pas été honoré, une double facture a été présentée à ma banque le 15 mai dernier. Elle n a pas été rejetée par ma banque. Pour autant, je n'ai toujours pas retrouvé ma ligne de portable. Savez-vous combien de temps il me faudra encore patienter ? Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-05-2018
6h38
278  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de la ligne
Salut @fabsteltiti
Tu as déjà redémarré le mobile , de même que dans un cas pareil,
il faudrait voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
28-05-2018
6h51
271  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de la ligne
Merci de ta réponse. Oui j'ai déjà essayé de redémarrer le portable. Sans effet. J'ai déjà contacté le service client qui m avait indiqué un rétablissement sous 10 jours, mais rien...
Posté le
28-05-2018
7h15
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétablissement de la ligne
Il faut insister auprès du service client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.