Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétablissement de la ligne

fabsteltiti
contributeur
285  

Rétablissement de la ligne

Bonjour. Le premier prélèvement n ayant pas été honoré, une double facture a été présentée à ma banque le 15 mai dernier. Elle n a pas été rejetée par ma banque. Pour autant, je n'ai toujours pas retrouvé ma ligne de portable. Savez-vous combien de temps il me faudra encore patienter ? Merci de votre aide
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
278  

Re: Rétablissement de la ligne

Salut @fabsteltiti

 

Tu as déjà redémarré le mobile , de même que dans un cas pareil,

il faudrait voir la question au 3900
ou par eChat via ton l'espace client/
compte concerné/offre et options ou facture .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .


À moins qu'un conseiller de passage
prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fabsteltiti
contributeur
271  

Re: Rétablissement de la ligne

Merci de ta réponse. Oui j'ai déjà essayé de redémarrer le portable. Sans effet. J'ai déjà contacté le service client qui m avait indiqué un rétablissement sous 10 jours, mais rien...
johann
#TopMembre
#TopMembre
267  

Re: Rétablissement de la ligne

@fabsteltiti

 

Il faut insister auprès du service client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1944 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne