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Posté le
16-07-2018
22h22
269  
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Rétablissement de ligne
Bonjour
Suite au payement de ma facture par prélèvement du 6 juillet g appeler 3 fois le 3900 pour que ma ligne soit rétablie. A chaque fois on me dit kil faut compter 10 jour pour récupérer sa ligne aujourd hui nous somme le 16 juillet et toujours pas de reactivation de ma ligne donc je vous demande de reactiver ma ligne imediatement
Le service orange et de pire en pire.
Suite au payement de ma facture par prélèvement du 6 juillet g appeler 3 fois le 3900 pour que ma ligne soit rétablie. A chaque fois on me dit kil faut compter 10 jour pour récupérer sa ligne aujourd hui nous somme le 16 juillet et toujours pas de reactivation de ma ligne donc je vous demande de reactiver ma ligne imediatement
Le service orange et de pire en pire.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2018
3h12
230  
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Re: Rétablissement de ligne
Hello,
Du 6 au 16 il y 10 jours, donc patiente un peu...
Si tu es dépanné demain ou après-demain, c'est à peu près correct !