Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

PascaleB63
contributeur
467  

Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

Bonjour, après plusieurs jours de test , l'offre 4G Home ne s'avère pas pertinente dans mon domicile (ne passe pas dans certaines pièces de la maison, liaison non fiable...). Je souhaite donc me rétracter et récupérer si possible l'abonnement adsl ainsi que le numéro dont je disposais : est-ce possible ? quelle procédure ? merci de votre retour, cher conseiller Orange ! (ou la communauté bien sûr !)

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

bonjour @PascaleB63 

 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Pedro_C
Webconseiller
Webconseiller
415  

Re : Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

Bonjour @PascaleB63,

Je prends connaissance de votre message. L'offre 4G Home étant une offre sans engagement, vous pouvez la résilier directement depuis votre espace client. Si vous le souhaitez, je peux m'en occuper, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile lié à l'abonnement 4G Home et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant : 




En revanche, en ce qui concerne votre offre ADSL, vous ne pourrez pas retrouver le même numéro de fixe, je suis navré. Il faudra que vous resouscriviez une offre directement depuis le site Orange ou en appelant le 3900.

Pédro 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PascaleB63
contributeur
388  

Re: Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

Merci pour la réponse @melet39  ! Je suis en contact avec un conseiller. 

Bonne journée ! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

bonjour @PascaleB63 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
361  

Re : Rétractation 4G Home et réactivation box adsl

Bonjour @PascaleB63 

Vous trouverez tous les éléments de réponse en message privé.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756169 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne