- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation 4G Home et réactivation box adsl
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
Bonjour, après plusieurs jours de test , l'offre 4G Home ne s'avère pas pertinente dans mon domicile (ne passe pas dans certaines pièces de la maison, liaison non fiable...). Je souhaite donc me rétracter et récupérer si possible l'abonnement adsl ainsi que le numéro dont je disposais : est-ce possible ? quelle procédure ? merci de votre retour, cher conseiller Orange ! (ou la communauté bien sûr !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
bonjour @PascaleB63
à partir de lundi
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
Bonjour @PascaleB63,
Je prends connaissance de votre message. L'offre 4G Home étant une offre sans engagement, vous pouvez la résilier directement depuis votre espace client. Si vous le souhaitez, je peux m'en occuper, pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile lié à l'abonnement 4G Home et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En revanche, en ce qui concerne votre offre ADSL, vous ne pourrez pas retrouver le même numéro de fixe, je suis navré. Il faudra que vous resouscriviez une offre directement depuis le site Orange ou en appelant le 3900.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
Merci pour la réponse @melet39 ! Je suis en contact avec un conseiller.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
bonjour @PascaleB63
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation 4G Home et réactivation box adsl
Bonjour @PascaleB63
Vous trouverez tous les éléments de réponse en message privé.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !